Améliorez votre communication
Réduisez vos coûts

Visioconférence. Live chat. app. centre d’appel.

La téléphonie permet aux entreprises d’augmenter leurs capacités en utilisant les innovations qu’elle propose tout en maitrisant vos coûts. Elle permet grâce à des moyens de communication mélangeant audio, visioconférence et messagerie instantanée de pouvoir travailler en mobilité et aussi en télétravail.

Vos avantages

Nos produits

support2
Communication

Tirez partie de ces améliorations pour mieux communiquer et ainsi augmenter la fluidité de vos échanges.

icon-1.png
Télétravail

Intégration de tout vos outils de communication,
pour que vous puissiez travailler à domicile
comme au bureau.

icon-7.png
Mobilité

Emmenez le bureau avec vous. Avec un système de communication pour votre entreprise disponible sur tout vos appareils.

diagram2
Réduire vos coûts

Grâce à ces systèmes permettant de travailler et communiquer depuis n'importe quelle endroit, augmenter vos capacités et maîtrisez votre budget téléphonie.

Grâce à nos partenaires 3CX et OpenIP nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins.

Nous pouvons apporter des améliorations au système de téléphonie de votre entreprise, tel que:

Le PBX en local ou hébergé

Possédez votre propre système téléphonique dédié à votre entreprise. Et ainsi réduisez le coût de vos lignes téléphonique.

La visioconférence incluse

Améliorez les échanges entre vous et vos clients grâce à notre système de visioconférence pleinement intégré à votre environnement.

Le Live Chat sur site web intégré

Aidez vos clients en temps réel, ce système permet de communiquer directement avec les utilisateurs ayant un problèmes ou des questions sur votre site web.

Solution de centre d’appel avec intégration CRM

L’intégration d’un système de gestion des relations clients à votre centre d’appel permettra d’optimiser le parcours client.

Gestion des messages Facebook et service SMS

Améliorer votre communication au sein de votre entreprise en optant pour un message plutôt qu’un appel quand cela est pertinent.

Solution de centre de contact

Permettez aux agents de travailler sans distinction via de nombreux canaux de communications, augmentez leur efficacité et leur indépendance au travail. Dans le but d’offrir une expérience plus satisfaisante aux clients.

Applications Android/IOS et web pour le télétravail