Visioconférence. Live chat. app. centre d’appel.
Emmenez le bureau avec vous. Avec un système de communication pour votre entreprise disponible sur tout vos appareils.
Grâce à ces systèmes permettant de travailler et communiquer depuis n'importe quelle endroit, augmenter vos capacités et maîtrisez votre budget téléphonie.
Tirez partie de ces améliorations pour mieux communiquer et ainsi augmenter la fluidité de vos échanges.
Intégration de tout vos outils de communication,
pour que vous puissiez travailler à domicile
comme au bureau.
Nous pouvons apporter des améliorations au système de téléphonie de votre entreprise, tel que:
Le PBX en local ou hébergé
Possédez votre propre système téléphonique dédié à votre entreprise. Et ainsi réduisez le coût de vos lignes téléphonique.
Réduisez les coûts
Avec 3CX, vous pouvez réduire vos coûts de télécom de façon significative.
La visioconférence incluse
Le Live Chat sur site web intégré
Solution de centre d’appel avec intégration CRM
L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps. Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore !
Voilà comment cela peut vous aider :
Gestion des messages Facebook et service SMS
Solution de centre d’appel et de contact 3CX
Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivité et offrez du support avec la technologie de centre de contact 3CX.