Solution de Téléphonie VoIP Professionnelle à Bordeaux pour Votre Entreprise

VISIOCONFÉRENCE LIVE CHAT APP CENTRE D'APPEL

Operateur Téléphonique voIP à Bordeaux Pour votre Entreprise

Nos Avantages

Mobilité

Emmenez le bureau avec vous. Avec un système de communication pour votre entreprise disponible sur tout vos appareils.

Réduire vos coûts

Travailler et communiquer depuis n'importe quelle endroit, augmenter vos capacités et maîtrisez votre budget téléphonie.

Communication

Tirez partie de ces améliorations pour mieux communiquer et ainsi augmenter la fluidité de vos échanges

Télétravail

Intégration de tout vos outils de communication, pour que vous puissiez travailler à domicile comme au bureau.

Qu'est-ce que la VoIP ?

Améliorez votre communication Réduisez vos coûts

La téléphonie permet aux entreprises d'augmenter leurs capacités en utilisant les innovations qu'elle propose tout en maitrisant vos coûts. Elle permet grâce à des moyens de communication mélangeant audio, visioconférence et messagerie instantanée de pouvoir travailler en mobilité et aussi en télétravail.

Des Solutions Adaptées À Vos Besoins :

Nos Solutions Pour Leurs Services

Nos services sont à la fois très efficaces et économiques, vous garantissant le meilleur rapport qualité-prix pour votre investissement

Nous pouvons apporter des améliorations au système de téléphonie de votre entreprise, tel que:

Le PBX en local ou hébergé

Possédez votre propre système téléphonique dédié à votre entreprise. Et ainsi réduisez le coût de vos lignes téléphonique.

Réduisez les coûts

Avec 3CX, vous pouvez réduire vos coûts de télécom de façon significative.

- Diminuez votre facture de téléphone jusqu’à 80%
- Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non d’extension
- Passez des appels gratuits entre bureaux et succursales
- Appels gratuits vers les télétravailleurs via le client web et les applications iOS / Android
- Utilisez les trunks SIP économiques pour réduire les frais d’appels sortants
- Eliminez les frais liés aux numéros spéciaux avec l’intégration WebRTC
- Utilisez des SDA internationales pour que vos clients vous appellent au moins cher

La visioconférence incluse

- Gratuit jusqu’à 250 participants
- Lancement en un seul clic
- Accès en audio via téléphone
- Créez des conférences ou des webinaires
- Assistance via contrôle à distance pour dépannage rapide et facile
- Pré-uploadez des PDF avant les réunions
- Inclut un tableau blanc
- Partagez votre écran
- Outil de sondage
- Enregistrez vos vidéos
- Inclut un chat

Le Live Chat sur site web intégré

- Discutez avec vos clients via votre site web
- Créez des files d’attente de chat
- Répondez depuis votre client web ou application 3CX
- Transférez des chats aux autres membres de l’équipe
- Transformez un chat en appel ou vidéo en un clic
- Rapports de chat disponibles
- Fonction de surveillance de chat pour les superviseurs !

Solution de centre d'appel avec intégration CRM

L’intégration CRM de 3CX peut améliorer la satisfaction client, augmenter la productivité des équipes et vous faire gagner du temps. Elle supporte tous les CRM principaux incluant Salesforce, Microsoft Dynamics, Hubspot et plus encore !

- Journal des appels
- Création d’une nouvelle fiche client pour les nouveaux numéros
- Fait gagner du temps de recherche aux agents
- Journal de chat lors de l’utilisation du Live
- Chat 3CX
- Enregistrement des appels dans votre CRM même depuis les applications 3CX !

Gestion des messages Facebook et service SMS

- Intégrez votre page pro FB - tous les messages sont envoyés à votre client web
- Les agents peuvent répondre aux demandes clients sans avoir accès à Facebook
- Transférez à une file d’attente avec plusieurs agents
- Rapports de chat disponibles par agent ou par file d’attente
- Envoyez des SMS / MMS à vos clients
- Routez les SMS à plusieurs agents pour ne jamais manquer de messages
- Ne divulguez pas vos numéros de portables personnels

Solution de centre d’appel et de contact 3CX

Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivité et offrez du support avec la technologie de centre de contact 3CX.

- Switchboard et wallboard
- Rapports de centre d’appel (activité des utilisateurs, files d’attente des équipes, SLA, ...)
- Stratégies de files d’attente et statistiques en temps réel (round robin, envoi vers 3 agents, ...)
- Surveillance des appels & chats disponibles pour les superviseurs
- Intégration avec MS 365 et Microsoft Teams
- Intégration CRM avec les logiciels communs (Salesforce, Freshdesk, ...)
- API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
- Enregistrements d’appels
- Hot Desking
- Créez vos propres flux d’appels avec le CFD 3CX

Prêt À Commencer ?

01

Planifiez un appel

Ensemble, nous discuterons de vos besoins, de vos objectifs et de ce que nous pouvons faire pour vous aider à les atteindre

02

Recevez le cahier des charges

Recevez un cahier des charges personnalisé et un devis qui inclut tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs

03

Nous nous mettons au travail

Reposez-vous en sachant que vos systèmes réseau sont sûrs, sécurisés et fonctionnent à une performance optimale